Mot de la présidente

Photo Marie-Claude Larouche newChers membres,

Si l’an 2 fut  une année de réalisation du plan d’action et élaboration des nouveaux projets afin de positionner la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent , l’an 3 fut riche en collaboration et synergie avec les différents partenaires et organismes de la région.

Nous avons célébré plusieurs succès avec nos membres. Célébrer la première cohorte du programme Réussir en affaire en collaboration avec le Centre local d’emploi de Valleyfield, la SADC du Suroît-Sud et le Collège de Valleyfield. Célébrer le succès de la première année de la gestion du Marché public régional avec la ville de Salaberry-de-Valleyfield. Célébration de la troisième édition de la Fête gourmande avec la ville de Beauharnois et du congrès entrepreneurial, célébration de la deuxième édition de l’Expo-découverte avec différents organismes du Haut-St-Laurent et le tournoi de golf à St-Anicet.

Bien entendu, de telles réalisations n’auraient pu être possibles sans le soutien d’un conseil d’administration visionnaire et engagé, d’une équipe à la permanence dévouée. La recette de la troisième  année de mon mandat fut d’avoir une vision, d’y croire profondément malgré les obstacles, les résistances et les questionnements, vouloir faire une différence et passer à l’action avec tout mon énergie afin d’accomplir les projets!

J’ai passé trois années à penser aux membres et focaliser sur les besoins à combler. Tenter de trouver des solutions gagnantes-gagnantes pour tous. Satisfaire les exigences des différents intervenants.

Je désire aussi remercier chaleureusement nos 22 partenaires annuels qui n’hésitent pas à mettre l’épaule à la roue pour changer les choses dans notre si belle région!

 

Merci

Marie-Claude Larouche