Mot de la présidente

Photo Marie-Claude Larouche newChers membres,

Si l’an 1 a été de l’apprentissage, du questionnement et de l’adaptation,  l’an 2 fut vraiment l’année de réalisation du plan d’action et d’élaboration des nouveaux projets afin de positionner la chambre de commerce et d’industries de Beauharnois-Valleyfield-Haut-St-Laurent sur l’ensemble de son très grand territoire.

Travailler en collaboration avec différents partenaires et organismes de la région afin d’offrir encore plus d’opportunités à nos membres! Programme Réussir en affaire avec Emploi-Québec et le collège de Valleyfield, Capsule et Centre d’achat virtuel avec la SADC. Marché urbain avec la ville de Salaberry-de-Valleyfield. Fête gourmande avec la ville de Beauharnois et Expo-découverte avec différents organismes du Haut-St-Laurent.

Bien entendu, de telles réalisations n’auraient pu être possibles sans le soutien et l’implication d’un C. A. proactif, d’une équipe extraordinaire à la permanence et surtout sans la collaboration de plusieurs membres entrepreneurs qui voient grand! Qui y croient! Qui veulent et qui passent à l’action!

Nous souhaitons remercier tous nos 21 partenaires annuels qui n’hésitent pas à mettre l’épaule à la roue pour changer les choses dans notre si belle région!

 La région a besoin de votre talent, de votre expertise et de votre implication. Votre participation reste l’élément clé de cette réussite, car ensemble nous allons beaucoup plus loin!

 

Merci

Marie-Claude Larouche