Déjeuner « Recrutement du personnel : une nouvelle opportunité s’offre à vous! »

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent et Emploi-Québec désire vous convier au déjeuner afin de découvrir une belle opportunité qui s’offre à vous en recrutant du personnel qualifié.

Lors de ce déjeuner, Madame Guylaine Martineau, directrice des centres locaux d’emploi de Valleyfield et du Haut-St-Laurent ainsi que Monsieur Pierre Cholette de la commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands vous présenteront une nouvelle formation d’insertion socioprofessionnelle en vente-conseil. Cette formation financée par Emploi-Québec contribuera à répondre aux besoins de main-d’œuvre des commerces établis ou en voie d’établissement dans la région, tout en permettant à des personnes sans emploi d’acquérir les qualifications nécessaires pour occuper des postes de commis-vendeur dans des commerces, peu importe le type, le secteur ou la taille de l’entreprise.  


Voici un aperçu des compétences que pourront développer les participants en suivant les différents modules de la formation.


  •  Vendre des produits et des services
  • Effectuer des transactions liées à la vente
  • Maintenir à jour sa connaissance des produits et des services offerts
  • Effectuer des activités liées à l’approvisionnement
  • Appliquer les règles de santé et de sécurité sur les chantiers de construction
  • Manutentionner du matériel et conduire un chariot élévateur

     

    Plusieurs candidats s’offrent à vous …à vous de les découvrir!

 

OÙ:               Hôtel Plaza Valleyfield-Salon Gault

QUAND:     10 mars 2015 à 7h30

Coût: 30$ membres-50$ non-membres