Assemblée générale + 5 à 7

CHERS MEMBRES, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield vous invite à prendre part à l’assemblée générale qui se tiendra le mardi, 4 novembre 2014  dès 16h30 au Club Touriste (3 étage au Ruby lounge).

Lors de cette assemblée, nous procéderons au dévoilement nos états financiers 2013-2014. De plus, il y aura nomination de la Présidence et des membres qui formeront le Conseil d’administration pour le terme 2014-2015.  Par ailleurs, si un poste au sein de l’équipe  de la Chambre de commerce vous intéresse communiquez avec la Chambre de commerce avant le jeudi, 23 octobre 2014. Pour poser votre candidature, vous devez être membre en règle de la Chambre de commerce.  Afin de prendre connaissance des sujets discutés lors de l’assemblée générale annuelle, nous vous expédierons l’ordre du jour le 30 octobre prochain.

Coût : gratuit

Formule 5 à 7

Suite à l’assemblée générale, dès 17h30,  soyez au rendez-vous pour accroître votre visibilité et développer votre réseau d’affaires avec des gens dynamiques de la région. Profitez de l’atmosphère décontractée et amicale de notre 5 à 7 pour créer de nouveaux contacts et renouer avec vos connaissances. Une occasion pour mettre en valeurs vos produits, services et votre savoir-faire.

Coût : 30$ membre – 50$ non-membre

***APPORTEZ VOS CARTES D’AFFAIRES EN QUANTITÉ COMMERCIALE OU INDUSTRIELLE***